Wednesday , November 17 2021
Home / Members Cars / Gurds Mars Red Mk1 Get Some more Suspension mods

Comment prendre correctement le Primobolan

Les experts considèrent que le dosage standard est de 400 à 1000 mg du médicament par semaine pour les hommes et de 200 à 400 mg pour les femmes. La demi-vie de la substance active dure 6 à 7 jours, les injections sont donc effectuées 1 à 2 fois par semaine. Le montant exact est déterminé après consultation d'un spécialiste - un médecin du sport ou un entraîneur qualifié.

Pendant la prise de poids, le Primobolan est associé à des anabolisants stéroïdiens puissants, dont la testostérone, la nandrolone, l'oxymétholone et d'autres. Cette combinaison vous permettra de gagner un minimum de graisse au prix d'une augmentation de l'apport calorique, et les muscles seront plus tendus et plus " profonds ". Pour le séchage, une combinaison avec l'Oxandrolone, la Boldenone ou le Stanozolol serait idéale.

 Le Primobolan est un stéroïde anabolisant que l'on trouve à la fois sous forme orale et injectable (ester court et ester long), qui a des fonctions très spécifiques, même s'il favorise des gains relativement faciles et qui ne sont obtenus qu'à des doses élevées. C'est un stéroïde très sûr qui peut même être utilisé par les femmes.Vous avez la possibilité d'acheter primobolan france sur ce site https://pharmacie-du-sport.com/article/steroide-oraux/methenolone-primobolan/ aux conditions les plus favorables.

Favorisant des gains denses, secs et de qualité, il est l'un des stéroïdes préférés des athlètes en phase de coupe ou de définition musculaire, car il ne provoque pas de rétention d'eau et ne nuit pas à la définition musculaire.

Cependant, le primobolan, bien que ressemblant à un "anabolisant de rêve", a aussi ses effets secondaires qui, s'ils ne sont pas pris en charge et protégés, peuvent être dangereux pour votre santé, tout comme n'importe quel autre anabolisant.Pour améliorer le résultat de l'entraînement, les athlètes sont mieux primobolan chat online au meilleur prix sur ce site https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-oraux/primobolan-steroide-oraux/.

 En outre, pour rendre son utilisation encore plus sûre, il faut comprendre ses formes d'administration (orale et injectable), ses effets globaux sur l'organisme et son utilisation pratique dans chaque cas, que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Histoire du Primobolan

Primobolan est le nom commercial de la méthénolone, développée en 1962 par Squibb pour l'injection (avec l'ester énanthate) et pour l'administration orale (avec l'ester acétate).

Parmi ses premiers noms, il était appelé Nibala, mais il y avait très peu de produits de ce nom, et au milieu des années 60, le nom Primobolan (qui lui a été donné par Schemring en Allemagne) a été conservé jusqu'à aujourd'hui. Plus tard, le Primobolan a également commencé à être produit par les États-Unis.

Les deux principales façons de trouver de la méthénolone sont la forme injectable avec l'énanthate d'ester long et la forme orale avec l'acétate d'ester court.

Toutefois, dans les années 1980, Scheting a également créé des versions injectables de la méthénolone avec l'ester acétate, dont la production a cessé en 1993, de sorte que cette forme injectable n'existe que lorsqu'elle est synthétisée dans des laboratoires clandestins.



 

Full write up here: Link to Full Thread

About Club GTI

Check Also

Team Dynamics motorsport wheels – Great prices

Team Dynamics motorsport wheels Our friends over at JTech Performance Parts have some great prices …

088fd1c2cefe207f9420643485d4f629